fbpx

assainissement de l’air

Purificateur d’air

Les raisons de s’équiper d’un purificateur d’air intérieur sont nombreuses : éliminer la pollution qui se concentre à l’intérieur des pièces, pallier aux allergies respiratoires et vivre sans souffrir des allergènes (pollen, poils d’animaux…), réduire la consommation de médicaments et même reposer l’organisme. Il permet également de protéger les enfants en bas âge des agressions de la pollution, des allergènes et des bactéries.

Tempeos installe votre purificateur d’air Premium de la marque Air et Santé.

Un purificateur d’air est un appareil électrique qui filtre l’air d’une maison, d’un bâtiment de bureau ou d’un bâtiment industriel, et que permet à tous les occupants de mieux respirer.

En France jusqu’à présent, seules les grandes sociétés employant des produits nocifs dans leur chaîne de production étaient équipées de purificateurs d’air. Leur action est donc prouvée et reconnue depuis des années déjà.

Ce qui change aujourd’hui, c’est la taille de ces appareils mais aussi leur fonction. Le purificateur d’air ne se limite plus à un usage professionnel et permet de filtrer tous les polluants qui se cachent dans nos intérieurs.

Purificateur d’air Premium A&S300

Principe et fonctionnement

Le purificateur d’air A&S 300 Premium est le purificateur d’air le plus complet de la gamme d’AIR ET SANTÉ. Son moteur allemand et ses quatre niveaux de vitesses vous permettent de filtrer un volume d’air de 320 m³ par heure et de purifier une surface maximum de 80 m². Avec son système de laser, il détecte avec précision le niveau de particules fines dans l’air de votre foyer pour automatiquement le purifier.

Les avantages

Système de laser qui détecte avec précision le niveau de particules fines dans l’air de votre foyer pour automatiquement le purifier

Léger, moins de 10kg il est facilement transportable et donc déplaçable d’une pièce à une autre

Un mode nuit qui permet de diminuer le bruit et la lumière émis par l’appareil

Une sécurité enfant qui désactive les boutons de programmation

Appareil qui ne génère pas d’ondes électromagnétique haute fréquence afin de s’assurer que nos purificateurs d’air conviennent aussi aux personnes électrosensibles

Documentation