fbpx

Tempeos

Location de matériel pour professionnels
& particuliers

Vous avez besoin d‘équipements de chauffage ou de traitement de l’air de façon provisoire ? TEMPEOS vous propose du matériel de qualité en location.

Nous vous proposons une gamme de matériel professionnel et à la pointe en matière de technologie. De quoi répondre au mieux à vos besoins.

Vous réaliserez un gain de temps et de place : nous nous occupons de l’entretien des équipements et dès lors que vous n’en avez plus besoin, nous les récupérons.

Avec la location, dites au revoir au stress des grosses dépenses et dites bonjour à la simplicité. Bénéficiez du meilleur en termes d’équipements avec Tempeos !

Climatisation mobile
monobloc & bi-bloc

Le climatiseur monobloc (constitué que d’un seul élément) est un appareil d’appoint parfait pour rafraichir vos intérieurs l’été. L’aspect compact de la climatisation monobloc permet de rendre cet appareil moins encombrant et de le proposer dans une version mobile.

Le climatiseur bi-bloc (ou « split »), est un système séparé en deux parties avec une unité extérieure placée dehors et une unité intérieure placée dans votre logement ou vos locaux. Ce système est certes un peu plus encombrant que le monobloc mais il reste plus performant. Idéal pour de grands espaces à rafraîchir.

Déshumidificateur d’air

Le déshumidificateur d’air permet de lutter contre les problèmes d’humidité et les problèmes de moisissures sur le sol, les murs et tout le mobilier. Sachez qu’un air trop chargé en eau peut également entraîner des problèmes respiratoires.

Idéalement, l’humidité d’une pièce doit se situer entre 40 et 60 %. Vous pouvez la mesurer à l’aide d’un hygromètre. Cet appareil est donc l’un de vos meilleurs alliés pour améliorer la qualité de l’air ambiant ! 

Purificateur d’air

Un purificateur d’air est un appareil conçu pour éliminer toute sorte de pollution : les particules chimiques, les allergènes et les moisissures, les virus et les bactéries. Pour être plus clair, son rôle est d’assainir l’air dans les logements et bâtiments divers pour vous offrir un air intérieur plus sain.

Les purificateurs réduisent également les odeurs et les parfums !

Le saviez-vous ? L’air intérieur est jusqu’à 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur ! Alors, pour éviter tout problème de santé à savoir asthmes, allergies, mais aussi cancers, mieux vaut assainir et renouveler au mieux l’air. Pour un confort optimal, pensez à aérer les pièces en ouvrant les fenêtres.