Entretien et maintenance de vos machines

Tempeos effectue la maintenance de vos systèmes

Parce ce qu’il est primordiale d’entretenir vos équipements afin d’en assurer la meilleure efficacité. Optez pour un contrat de maintenance TEMPEOS.

Savoir-faire & Confort

Historiquement et majoritairement orientée dans le domaine de la maintenance, cette volonté de l’entreprise nous a permis de développer une expertise rare dans le diagnostic et un savoir-faire unique concernant la solution aux problèmes que nos clients peuvent rencontrer.

En dehors de la simple relation «client-entreprise», nous nous efforçons par la qualité de notre travail, de créer et maintenir sur le long terme une relation plus complémentaire et aboutie, pour ne pas dire «familiale».

L’entretien de vos différents matériels est important pour en garantir durablement la performance et la pérennité. Il vous assure également le maintien de votre confort et vous permet de réaliser de substantielles économies.

Nos contrats de maintenance

Des contrats de maintenance qui s’adapte à votre budget et à votre équipement. Prenez contact avec l’équipe de planification pour toute information complémentaire.

Contrat liberté

Une visite d’entretien annuelle (main-d’oeuvre & déplacement compris)

La programmation des dépannages dans les meilleurs délais.

Ces dépannages sont payants et facturés au tarif TEMPEOS en vigueur, main d’œuvre, déplacement et pièces détachées.

Contrat tranquillité

L’ensemble des prestations de la formule Liberté,

Tous les déplacements justifiés en nombre illimité, déplacements et main d’œuvre compris,

Les pièces de rechange seront fournies par la société TEMPEOS et seront facturées en supplément.

Contrat sérénité

L’ensemble des prestations de la formule tranquillité

La garantie pièces, déplacements et main d’œuvre

Ce type de contrat n’est possible que sur certains types d’installations et matériels et sous certaines conditions*

*Conditions pour le contrat sérénité : L’installation doit être réalisée par TEMPEOS et le contrat souscrit dans les 15 jours après la mise en service. Ce contrat donne droit à une extension de garantie « gratuite » pendant la durée inscrite sur votre devis

C’est mieux de le savoir

Concernant les pompes à chaleur, tout comme les chaudières gaz ou fuel, la législation en vigueur, ainsi que votre assureur, rendent obligatoire l’entretien de votre installation par un professionnel qualifié pour le matériel concerné. Cette opération d’entretien doit être effectuée au minimum une fois par an, ou plus si nécessaire à l’initiative des utilisateurs.

La réglementation ne prévoit pas de sanction en l’absence d’entretien annuel. Aucune amende n’est donc applicable mais votre assurance peut ne plus vous assurer.