fbpx

Pour connecter votre Aldes Connect Box, vous pouvez suivre les instructions sur notre fiche. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Retrouvez nos informations de contact en bas de page ou sur Google !

Nous vous rassurons, rien de grave ! Lorsque vous ouvrez les fenêtres de votre logement, cela fait rentrer du chaud et l’air qui sort des bouches est froid. Ainsi, de la condensation se forme.

Il y a peut être un problème d’aspiration lié aux joints de tête de votre adoucisseur. Pour régler ce petit soucis, contactez-nous par mail ou par téléphone pour programmer une visite de nos techniciens. Retrouvez nos informations de contact en bas du page ou sur Google.

En hiver l’échangeur du groupe extérieur prend glace, c’est-à-dire qu’il gèle. La pompe à chaleur inverse alors son cycle pour faire fondre la glace, ce qui entraîne beaucoup de bruit. On dit qu’il se met en dégivrage.

Tempeos propose le remplacement des filtres lors de la maintenance. Cependant, si vous constatez une baisse de qualité au niveau de la filtration, vous pouvez nettoyer les filtres avec un aspirateur. Il vous suffit d’aspirer du côté du filtre par lequel l’aspiration se fait.

Lors du paramétrage de votre adoucisseur, notre technicien l’a programmé pour qu’il régénère dans la nuit (aux alentours de 2h). Si vous constatez une régénération en journée, l’horloge de votre adoucisseur a peut-être été déréglée à cause d’une coupure de courant.
Contactez-nous par mail ou par téléphone, nous pourrons vous guider afin que vous fassiez le réglage vous-même. Retrouvez nos informations de contact en bas du page ou sur Google.

Si votre thermostat ne s’allume pas, c’est que les piles ne fonctionnent plus. Vous pouvez en commander des nouvelles en nous contactant. Un technicien viendra vous les changer. Retrouvez nos informations de contact en bas de page ou sur Google.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous ne pouvez pas baisser la température de votre climatisation en dessous de 22° afin d’éviter tout problème de choc thermique.